Lundi 21 décembre, au restaurant scolaire, le Conseil Municipal des Enfants accueillait les seniors venus chercher leur colis de Noël. À cette occasion, la mairie avait organisé un petit goûter, afin de passer un après-midi convivial et festif avec en plus un Karaoké animé par Philippe. Pour ceux et celles qui ne pouvaient pas se déplacer, était prévue une livraison à domicile.
La nouvelle formule n’a pas fait que des adeptes. En effet un certain nombre d’opposants -élus ou pas- ( pas nos seniors bien sûr! ) se sont manifestés bruyamment, voire de façon agressive. Ils avaient décidé de court-circuiter l’organisation de la mairie. Le calme est revenu après trois quart d’heure de vociférations diverses et variées, quand ces éléments perturbateurs ont quitté les lieux.
Une honte quand on pense que tout cela s’est produit devant nos enfants et nos seniors qui n’ont pas vraiment compris ce qui se passait.
Cela dit, l’après midi a été apprécié de tous ceux qui ont participé à cette réunion amicale, occasion de retrouver des connaissances et de papoter entre amis. Tel était le but recherché…
La Comtesse de Ségur.
Louise
Jean Pierre
éric